- Nouveau


Partez à l'aventure ! Durant ce Week-end, profitez de la nature du massif des Vosges avec une nuitée en milieu sauvage. À la tombée de la nuit nous rejoindrons notre bivouac où nos guides vous apprendrons toutes les astuces pour la survie en nature (monter une tente, se nourrir dans la nature...)
Nous indiquons sur ce produit uniquement la première date de cette activité pour connaître toutes les autres dates cliquez ici.
Chaussures aux pieds, partez découvrir les magnifiques paysages pendant ce week-end dans les Vosges et vivrez dans un bivouac la nuit. Vous serez accompagné d'un guide professionnel et passionné qui vous expliquera en quoi ce patrimoine naturel est exceptionnel !
Rendez-vous : 9h45
Col de la Schlucht devant le bâtiment Le Tétras où vous serez attendus par le guide diplômé d'Etat, explication du parcours et équipement
Puis le guide vous expliquera le parcours et vous équipera en bâtons.
Horaires de départ : 10h00
Durée : 2 jours dont 1 nuit
Votre inscription sera effective une fois le paiement accepté.
Tous niveaux
Toutes conditions physiques
Les personnes ayant un problème cardiaque
Vous êtes responsable du matériel mis à disposition (bâtons, lampes frontales, etc...) en cas de perte ou de casse un remboursement sera demandé de la valeur résiduel de celui-ci.
➤ Voir nos conditions générales de vente
Tous nos guides ont une formation de haut niveau qui garantit une compétence pour encadrer, conduire, animer, enseigner, et entraîner en sécurité des personnes ou des groupes en montagne.
Aucun commentaire pour le moment